Bienvenue
Vandi, Hipnose et Grudge vous souhaite la bienvenue sur le forum Raven
Bienvenue
Vandi, Hipnose et Grudge vous souhaite la bienvenue sur le forum Raven
Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue

Dim 28 Avr - 8:18
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 départ de Solidar dans rune of magic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
solidar
Raven
Raven
solidar


Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 40

Classes,Levels,Métiers,Rang
Classe/Lvl: Guerrier/62 Druide/62
Métiers/Lvl: Mineur/67 Herbo/60 Bucheronnage/60
Rang: Raven

départ de Solidar  dans rune of magic  Empty
MessageSujet: départ de Solidar dans rune of magic    départ de Solidar  dans rune of magic  EmptyVen 15 Avr - 0:43

Comme vous l avez constater je joue de moin en moin a runes of magic ...

je pense vendre mon compte Rom ....100-125 euro ...mais il es sur que je quitterai la gilde aven de vendre le compte pour eviter toute fraude ou tou probleme .... cependant

il y a un soucis gestion a la gilde rom de raven en se mommen on ma changer mon grade et on ma bloquer l acces mummble et je vien juste recuperer mon acces au forum gilde ....

le gros soucis ces que je comprend pas les action commise par les dirigent qui mon fais cela car il etais entendu avec ibo et hipnose pour faire du menage a banque de gilde ......

je me sens poignarder dans le dos car mes action son justifier et que on ma penaliser pour rien du tou on ma barre l acces de partout sans meme communiquer avec moi m ecrire une lettre ou juste communiquer en adulte quoi ..... j exige des reponse serieuse des action commise sourtou de ancien a reroll je ne suis pa nimporte qui et on me traite comme de la merde ces comme sa je me sens et avec tou ce que j ai fais pour la gilde serieu je suis dessus car la base de la gilde ces la communication ....

Bon le message es passe et pour ce qui es de vendre mon compte rom cela veu pa dire je disparais totalement je reste solidar car le 29 avril 2011 je go en permanence sur rift et reste avec les raven mais a rift et des mesure son prise pour eviter tou soucis avec rom je quitte la gilde le 29 avril 2011 ce qui va me permettre de vendre mon perso sans cree des souci un personnage es deja cree avec les raven sur rift et lle nom de perso es le meme ces Solidar donc svp veiller regler le soucis de mummble pour que nous puission communiquer ensemble a tou les raven de rom au plaisir de se retrouver sur RIFT merci ....
Revenir en haut Aller en bas
Vandi
Chef Adjoint
Chef Adjoint
Vandi


Messages : 62
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 45
Localisation : Avignon

Classes,Levels,Métiers,Rang
Classe/Lvl: Mage/Pretre 60/54
Métiers/Lvl: ébeniste 40
Rang: Chef Adjoint

départ de Solidar  dans rune of magic  Empty
MessageSujet: Re: départ de Solidar dans rune of magic    départ de Solidar  dans rune of magic  EmptySam 16 Avr - 6:55

Coucou Soli bon je ne sais pas qu'est ce qui s'est passé avec ton rang mais maintenant je l'ai changé je t'ai remis en ancien voila aprs pour ce qui est de vendre ton compte fais y gaf car il es interdit de le faire, mais si je serais toi je le garderai au chaud il es tj bon d'avoir un mmo de secour pour des accro du jeu comme nous voila bientot ton retour parmis nous sur rift alors ne perd pas patience avec des betise ++
Revenir en haut Aller en bas
 
départ de Solidar dans rune of magic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon départ suite a des PB
» Le départ d' akitar
» Runes of Magic
» Runes of Magic fête ses 2 ans !
» Runes of Magic sur navigateur pendant l'E3 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue :: Evolution de la guilde :: Envie de quitter la guilde ?-
Sauter vers: