Bienvenue
Vandi, Hipnose et Grudge vous souhaite la bienvenue sur le forum Raven
Bienvenue
Vandi, Hipnose et Grudge vous souhaite la bienvenue sur le forum Raven
Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue

Ven 26 Avr - 10:07
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 quitte rom definitivement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



quitte rom definitivement Empty
MessageSujet: quitte rom definitivement   quitte rom definitivement EmptyLun 29 Nov - 8:24

Bonjour

Je voudrais vous prévenir que je quitte rom définitivement car je ne prend plus de plaisir a y jouer .
J'ai été ravi de partager ses quelques mois avec vous car il faut dire que sans la guilde j'aurai arrêter beaucoup plus tôt.
Après une petit pause ,je vais surement me rebattre sur un mmorpg avec abonnement car je n'aime pas le principe des F2P.
Ibo et hip je vous souhaite bonne continuation et peut être a bientôt pour de nouvelles aventures sur un autre jeu.


Cordialement

Lingus
Revenir en haut Aller en bas
Ibomach
Admin
Admin
Ibomach


Messages : 116
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Classes,Levels,Métiers,Rang
Classe/Lvl: Chevalier62/Voleur52
Métiers/Lvl: Forgeron
Rang: Chef

quitte rom definitivement Empty
MessageSujet: Re: quitte rom definitivement   quitte rom definitivement EmptyLun 29 Nov - 17:16

Salut Lingus,

Bon bas tu fait comme tu veut, tes grand sa m’embête un peu car t'était un bon gars, puis tu nous quitte quand on peu plu jouer.

Un mmporg abo, je t avouerai que j'ai tester pas mal de mmo payant, et je n'y est malheureusement pas trouver mon bonheur. Dernièrement j'ai tester Aion, franchement graphiquement superbe rien a redire mai le PvP tue le jeux et les serveurs son mal équilibrés.

Peu étre FF 14 mai le délire c'est space si tu n'est pas fans.

WoW commence graphiquement a se faire vieillot, et quand une M.A.J sort l'instance est torcher direct, il n'a plu de réel défit.

Je tient quand même a te dire qu'on te laisse guider, au cas ou t'aimerai nous faire un coucou IG ou sur le fofo.

Aller mon amis, bonne route. et trouve ton bonheur.

Ziz,

Cordialement, Ibo.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quitte rom definitivement Empty
MessageSujet: Re: quitte rom definitivement   quitte rom definitivement EmptyMar 30 Nov - 17:31

Salut

Tout dabord,merci de me garder sur le forum .
Je passerai prendre de vos nouvelles de temps en temps pour voir si la guilde ce porte bien Smile
Je vais profiter de mon bébé qui arrive dans 2 semaines ensuite je testerais plusieurs jeu.
Étant un grand fan FF je vais sûrement tester le XIV après on verra si Ca me plait.
Sinon j'attendrai la sorti de guild wars2 ou rift,je trouverais sûrement mon bonheur a un moment ou un autre.

Biz a tout le monde

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quitte rom definitivement Empty
MessageSujet: Re: quitte rom definitivement   quitte rom definitivement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quitte rom definitivement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue :: Divers :: Absence-
Sauter vers: