Bienvenue
Vandi, Hipnose et Grudge vous souhaite la bienvenue sur le forum Raven
Bienvenue
Vandi, Hipnose et Grudge vous souhaite la bienvenue sur le forum Raven
Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue

Ven 26 Avr - 20:35
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Arrêt ..... temporaire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrêt ..... temporaire ? Empty
MessageSujet: Arrêt ..... temporaire ?   Arrêt ..... temporaire ? EmptyMer 7 Juil - 10:18

Comme vous l'avez sûrement remarqué dernièrement je ne me suis pas connecté. L'ambiance du jeu avec la boutique omniprésente avec ses promos toutes les semaines pour dépenser toujours plus, et la suppression de l'échange or/diams à l'hdv pour ne pouvoir se procurer des diams que par la boutique a commencer à me gaver. Ainsi je fais une pause en m'essayant à d'autres jeux avec une ambiance plus sympa et où les gens qui n'utilisent pas la boutique ne sont pas réprimés par diversent blocages.
J'aurait pensé que la bonne ambiance qu'il y avait chez les Raven aurait amplement suffit a me faire apprécier ce jeu mais finalement avec le temps le plaisir de jouer s'est peu à peu estomper.
Je ne sais pas encore si je quitte définitevement RoM ou est ce que je ne fait qu'une pause, je verrai donc dans quelques temps où ça en est.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt ..... temporaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrêt de la guilde Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue :: Divers :: Absence-
Sauter vers: