Bienvenue
Vandi, Hipnose et Grudge vous souhaite la bienvenue sur le forum Raven
Bienvenue
Vandi, Hipnose et Grudge vous souhaite la bienvenue sur le forum Raven
Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue

Mar 14 Mai - 4:17
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment nous rejoindre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comment nous rejoindre... Empty
MessageSujet: Comment nous rejoindre...   Comment nous rejoindre... EmptyVen 26 Fév - 9:28

Bonjour à tous!

Je sais que vous êtes pressé de nous rejoindre lol mais avant de faire votre demande je vous invite à lire la Présentation de la guilde, Ici, et à accepter le règlement, Ici, histoire que l'on soit bien au clair sur ce que représente pour nous les Ravens ! Je rappelle que nous n'imposons pas de règles spéciales à part bien sûr l'entraide, la convivialité et la rigolade.
Donc pour être accepté dans la guilde, il suffit de nous faire une petite présentation de vous et de votre
(vos) personnage(s) ici même.

Votre demande sera validée assez rapidement ! (ou refusée si on est méchant Twisted Evil lol je plaisante bien sûr) Si vous trouvez que c'est trop long vous pouvez toujours contacter directement en jeu le Maître de guilde Gohard, qui répondra s'il n'est pas en pleine chasse.... Laughing sinon contactez-moi Hipnose (mais je suis aussi souvent en chasse ! Laughing )

Bon jeu à tous...et à bientôt ! Wink

PS: Si vous ne voyez pas grand chose du forum quand vous vous inscrivez, c'est normal, il faut que je vous donne les droits et je le fais une fois que vous êtes guildé

Comment nous rejoindre... Animat16
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment nous rejoindre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment fair
» Comment trouvez vous le design du forum ?
» Comment trouvez vous le nouveau design du forum ?
» Nathasha nous pète un câble lol 3eme foi
» Nous sommes dans La Gazette de Varanas - n°11 cool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue :: Réglement et Recrutement-
Sauter vers: